Oui ! Une fois membre de Parlons Coréen, vous avez accès à l’ensemble des cours disponibles, aux tests et conversations de fin d’unité ainsi qu’aux listes de vocabulaire.

Vous aurez accès à une page de gestion de votre abonnement ou il est possible de passer d’un abonnement à l’autre, d’annuler ou de suspendre l’abonnement en cours, etc… En cas de changement d’abonnement, le tarif est calculé au prorata de la période en cours, par exemple, si vous passez de l’abonnement mensuel à l’abonnement semestriel après 10 jours, vous obtiendrez une réduction équivalente aux 20 jours restants de l’abonnement mensuel.

En bas de chaque liste de vocabulaire, vous pouvez cliquer sur le bouton « réviser ce vocabulaire » pour accéder à une mini-application fonctionnant sur le principe d’auto-évaluation afin de revoir le vocabulaire non maîtrisé. Utilisez ce système de répétition pour vous aider à mémoriser le vocabulaire coréen.

Bien que très peu de personnes nous contactent pour cela, si vous n’êtes pas satisfait du service offert par Parlonscoréen, envoyez-nous un message dans les 14 jours et obtenez un remboursement complet, nous ne poserons pas de questions !

Oui, en vous abonnant, vous pourrez utiliser votre compte sur vos différents appareils (ordinateur, tablette, smartphone, etc…).

Il est bien sûr possible d’arrêter l’abonnement à tout moment. Une fois inscrit, vous avez accès à une page de gestion d’abonnement pour vous permettre d’arrêter votre abonnement.

Si vous résiliez en cours de période, par exemple 20 jours après avoir commencé un abonnement mensuel, les 10 jours restants ne sont pas remboursés, mais vous continuerez à pouvoir accéder au cours durant ces 10 jours.

En bas de chaque leçon, vous avez la possibilité d’utiliser l’espace commentaire pour poser votre question et nous nous ferons un plaisir d’y répondre. 

Parlons Coréen vous permet d’étudier le coréen en toute autonomie. Mais peut-être souhaitez vous profitez de cours plus personnalisé.

Nous proposons en plus de l’accès à nos cours en ligne, des cours particuliers en visio-conférence. Ces cours ne sont pas rattachés à l’abonnement et se règlent séparément.

Nous proposons une réduction de 2€ pour chaque cours particulier à nos membres.