FAQ

Puis-je accéder à tous les cours lorsque je suis membre ?

Oui ! Une fois membre de Parlons Coréen, vous avez accès à l’ensemble des cours disponibles, aux tests et conversations de fin d’unité ainsi qu’aux listes de vocabulaire.

Puis-je changer d’abonnement ?

Oui ! En devenant membre de Parlons Coréen, vous aurez accès à une page de gestion de votre abonnement. Depuis cette page, il est possible de passer d’un abonnement à l’autre, il est donc possible par exemple de passer de l’abonnement mensuel à l’abonnement semestriel en un clic ! Le tarif sera calculé au prorata de la période en cours, par exemple, si vous passez de l’abonnement mensuel à l’abonnement semestriel après 10 jours, vous obtiendrez une réduction équivalente aux 20 jours restants de l’abonnement mensuel.

Peut-on utiliser un seul abonnement sur plusieurs appareils ?

Oui, en vous abonnant, vous pourrez utiliser votre compte sur vos différents appareils (ordinateur, tablet, smartphone, etc…

Peut-on se désabonner à tout moment ?

Il est bien sur possible d’arrêter l’abonnement à tout moment. Une fois inscrit, vous avez accès à une page de gestion d’abonnement pour vous permettre d’arrêter votre abonnement.

Suis-je remboursé si j’annule au milieu d’un mois entamé ?

Si vous résiliez en cours de période, par exemple 20 jours après avoir commencé un abonnement mensuel, les 10 jours restant ne sont pas remboursés, mais vous continuerez à pouvoir accéder au cours durant ces 10 jours.

Comment cela se passe si j’ai une question concernant un cours ?

En bas de chaque leçon, vous avez la possibilité d’utiliser l’espace commentaire pour poser votre question et nous nous ferons un plaisir d’y répondre. ☺️

Comment fonctionne l’aide au vocabulaire ?

En bas de chaque liste de vocabulaire, vous pouvez cliquer sur le bouton « réviser ce vocabulaire » pour accéder à une mini-application fonctionnant sur le principe d’auto-évaluation afin de revoir le vocabulaire non maitrisé. Utilisez ce système de répétition pour vous aider à mémoriser le vocabulaire enseigné.

Puis je faire des cours particuliers avec l’abonnement ?

Parlons Coréen vous permet d’étudier le coréen en toute autonomie. Mais peut-être souhaitez vous profitez de cours plus personnalisé.

Nous proposons en plus de l’accès à nos cours en ligne, des cours particuliers en visio-conférence. Ces cours ne sont pas rattachés à l’abonnement et se règlent séparément.

Nous proposons une réduction de 2€ pour chaque cours particulier à nos membres.

logo parlons coréen blanc